Formation à Facebook en ligne pour Thérapeutes et praticiens bien-être

Trop souvent vous postez sur Facebook des contenus qui ne vous rapportent pas de clients. Vous y passez un temps monstrueux mais les retours ne sont pas à la hauteur de vos efforts. 

Et si vous appreniez les techniques qui marchent pour ne plus vous épuiser et enfin développer votre clientèle de thérapeute grâce à Facebook ?

C’est l’objectif de cette formation, vous donner toutes les informations qu’il vous faut pour créer des posts percutants et avoir une réelle stratégie de contenus qui vous permettra d’attirer plus de clients et donc d’augmenter vos revenus de praticien !

Cette formation est faite pour vous si :

  • Vous communiquez sur Facebook mais n’obtenez pas les résultats espérés
  • Vous manquez de régularité dans votre communication sur les réseaux
  • Vous avez du mal à créer des contenus pour vos réseaux (texte, images, vidéos)
  • Vous manquez d’inspiration et/ou d’organisation
  • Vous voulez apprendre à être efficace dans votre communication tout en restant authentique et créatif

Dans cette formation facebook vous apprendrez à :

  • Comprendre le vrai fonctionnement de Facebook et l’utilisation que vous pouvez en faire en tant que thérapeute
  • Optimiser votre page Facebook et programmer vos publications
  • Définir votre stratégie de contenus pour booster votre activité grâce à Facebook sans publicité
  • Analyser vos résultats et vous adapter
  • Créer votre calendrier de publications sur 1 mois
  • Créer votre charte graphique pour vous démarquer
  • Créer facilement et gratuitement toutes vos publications sur Canva
  • Prendre du plaisir à utiliser les réseaux sociaux !

Vous vous débarrasserez :

  • Des stratégies qui ne fonctionnent plus
  • Des “astuces” qui vous font plus de mal que de bien
  • De l’angoisse de poster
  • Des croyances limitantes autour de votre capacité à communiquer sur les réseaux sociaux

La formation comprend :

  • 4 heures de vidéo
  • Des tutoriels pour vous guider pas à pas
  • Un cahier de travail imprimable pour créer votre stratégie
  • Un document pour créer votre calendrier de publications
  • Un document pour analyser facilement vos résultats
  • 20 idées de contenus Facebook
  • 10 modèles de publications Canva à adapter à votre activité

Cette formation vous intéresse ? 

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Programme complet de la formation à Facebook pour les thérapeutes

Avec le nouvel algorithme, il est très difficile de faire grandir une page Facebook pour son activité sans avoir recours à la publicité.

Même avec une excellente stratégie de communication – qui fonctionnerait très bien sur Instagram par exemple – beaucoup se retrouvent avec 2 likes et zéro commentaire sur une publication très soignée et pleine de sens.

Est-ce que cela signifie qu’il faut déserter Facebook ? Pas forcément !

Ces mêmes personnes au contenu bien travaillé mais peu engageant sont unanimes : Facebook leur amène toujours de nouveaux clients. L’algorithme de Facebook a changé mais la chose à retenir n’est pas qu’il est impossible d’avoir une page “qui marche”. Retenez plutôt ceci : il n’est plus nécessaire de faire la course à l’engagement. Courir après les likes, les commentaires et les partages, c’est
fatiguant.

Si on retire ce paramètre de l’équation, animer sa page Facebook, c’est beaucoup
plus fun, non ?

Mais alors, à la place, qu’est-ce qu’on fait ?

Première partie : Comprendre et apprivoiser Facebook

  • Comprendre l’algorithme de Facebook
  • Les astuces vues et revues qui vous font plus de
  • Sur Facebook, la course à l’engagement, c’est fini !
    1. Faire de votre page Facebook votre site vitrine
    2. Dupliquer votre contenu Instagram sur Facebook
    3.  Explorez votre créativité et trouvez des clients qui vous ressemblent

    Explication en détails de chaque stratégie et exemples

  1. Faire de votre page Facebook votre site vitrine
  2. Dupliquer votre contenu Instagram sur Facebook
  3. Explorez votre créativité et trouvez des clients qui vous ressemblent

La qualité plutôt que la quantité
Ne pas spammer, choisir des groupes ciblés, déterminer s’il est intéressant de créer son
propre groupe Facebook

Partie 2. Définir votre stratégie de contenus sur les réseaux sociaux

Partie 3. Créer votre charte graphique et vos publications sur Canva

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