Pourquoi consommer l’eau ionisée ? Les bienfaits

Sommaire

Ce que vous consommez et ce que vous buvez doivent vous permettre de protéger votre santé. Si plusieurs personnes se soucient beaucoup plus de leur alimentation, très peu de gens contrôlent l’eau qu’ils boivent. Au lieu de boire l’eau de robinet, vous pouvez choisir l’eau ionisée qui alcalinise tout votre corps. Elle booste votre système immunitaire et présente plusieurs avantages pour votre corps.

1. L’eau ionisée toujours protectrice

creation d'eau ionisée

L’eau occupe plus de 70 % de notre organisme. Personne ne peut vivre longtemps sans s’hydrater. Parmi les types d’eaux qui existent, nous pouvons citer l’eau naturelle ou l’eau de source pure, l’eau de robinet, l’eau minérale et l’eau ionisée. Cette dernière révèle certaines différences avec l’eau naturelle et l’eau du robinet. L’eau ionisée affiche un pH plus élevé que l’eau naturelle et celle du robinet très faible d’ailleurs. Si vous ne le savez pas, l’eau du robinet peut devenir néfaste en raison de sa teneur en oxydant. Pour protéger les tissus, l’eau ionisée semble la meilleure alternative. Elle reçoit des électrons son potentiel d’oxydation qui devient élevé. C’est cela qui justifie les nombreux avantages qu’on lui connait.

Améliorer la santé de l’organisme

La consommation de l’eau ionisée protège tout l’organisme. Elle facilite la digestion et maintient l’intégrité des intestins. Sa teneur en sels minéraux et d’autres valeurs nutritionnelles lui permet d’agir sur tout le système immunitaire et de vous éviter certains maux récurrents. Vous pouvez consommer cette eau pour accélérer la détoxification. Par le biais de l’ORP (Potentiel d’Oxydoréduction), l’eau ionisée assure une protection aux cellules. De même, elle évite aux organes de s’encrasser. C’est aussi l’allié contre les infections.

2. Protéger contre le vieillissement

ioniseur d'eau

Les valeurs que contient l’eau ionisée jouent un rôle important dans le processus de rajeunissement des tissus et de la peau. Si vous ne voulez pas prendre les rides, vous gagnerez à adopter la consommation de ce type d’eau. Ses substances boostent non seulement votre système immunitaire contre les attaques, mais aussi protègent votre peau. Vos muscles n’en ressortent pas moins aguerris. Pour lutter contre les maladies intempestives et parfois inexpliquées de vieillesse, vous pouvez adopter cette eau. C’est un antioxydant puissant qui chasse les substances néfastes.

Protection de la peau

L’eau ionisée assure une armure à votre peau. Si celle-ci se fragilise, c’est en raison de la fragilisation des cellules et des tissus. Dès la consommation régulière de l’eau ionisée, cette dernière alcalinise votre corps. La peau se raffermit et se revitalise. Ses propriétés antioxydantes constituent sa valeur fondamentale qui lui permet fournir au corps la capacité nécessaire d’éviter à la peau des étirements et des agressions cutanées.

3. Fortifier les muscles et garder la ligne

eau ionisée en bouteille

Lorsque vous finissez des activités sportives, la consommation de l’eau ionisée pourrait aider à éliminer l’acide lactique des muscles 4 fois plus rapidement. C’est une supériorité sans aucun doute sur l’eau du robinet ou l’eau en bouteille. C’est un bon allié pour revigorer vos muscles. C’est un antioxydant qui permet aux muscles de recouvrer les énergies dépensées. Si vous sollicitez très souvent vos muscles dans les activités intenses, l’eau ionisée s’avère la solution efficace pour combler le tonus perdu. Elle pourrait également aider à neutraliser les déchets acides ou les toxines avec des ions hydroxyde en excès : OHˉ. Niveau de pH jusqu’à 11.

Perdre le poids

Si l’eau ionisée est recommandée aux sportifs, c’est parce que d’abord elle aiderait à garder la ligne. Autant vous devez contrôler ce que vous consommez, autant vous devez utiliser la bonne eau. Il ne vous sert pas à grand-chose de suivre un régime rigoureux si c’est pour boire après n’importe quelle eau. Veuillez accompagner votre régime d’une boisson saine et qui agit sur les graisses, les adiposités et toutes formes d’excès. L’eau ionisée vous aide à perdre de poids et éliminer le surplus de kilos. Grâce à la grande teneur en minéraux qui caractérise l’eau ionisée, vous offrez à votre corps un moyen efficace et inoffensif d’éliminer toute substance non essentielle et de renforcer vos défenses naturelles au quotidien.

Les dernières annonces
Articles récents
Découvrez plus d’articles dans les catégories
voyante en seance
La voyance à Paris, est-ce que ça marche

Utilisée pour la perception des informations spatio-temporelles de façon extrasensorielle, la voyance est un art divinatoire utilisé de plus en plus par de nombreuses personnes.

Recevez actualités du bien-être et du développement personnel
parlez-nous de vous et recevez en cadeau votre Ebook avec 14 activités de bien-être et développement personnel

*champs obligatoires


 
 

Je suis :

Vos centres d’intérêts :

Veuillez choisir comment vous souhaitez avoir des nouvelles de salons-bien-etre.fr:

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d’informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site Web.