Magnétisme : 4 Prières pour couper le feu

Sommaire

Aïe !

Suite à une fausse manœuvre, vous vous êtes brûlé ou l’un de vos proches est en souffrance.

En magnétisme, il existe une passe de magnétiseur qui permet d’atténuer les douleurs liées au feu : la prière pour couper le feu. Prononcée par des coupeurs ou barreurs de feu, elle limite la dégradation des tissus et aide à la cicatrisation. Elle est aussi applicable sur tout ce qui relève de l’inflammation.

Est-ce que vous ou l’un de vos proches a eu une mauvaise expérience avec des flammes ? Laissez un barreur de feu réciter la prière pour couper le feu apaiser votre douleur. Mais avant de rentrer dans le vif du sujet, il paraît nécessaire de répondre à une question : en fait, c’est quoi un coupeur de feu ?

magnésiteur coupeur de feu

Qu’est-ce qu’un coupeur de feu ?

Aussi appelé barreur de feu, le coupeur de feu est un magnétiseur spécialisé dans la guérison des traumatismes liés à la chaleur.

Du fer chaud qui vous tombe dessus par inadvertance, ébouillantement à l’huile, brûlures par contact avec une cheminée, un brasier, un barbecue, frottements avec une surface brûlante, … Les scénarios catastrophe impliquant des brûlures sont plus fréquentes que vous ne le pensez.

En France, chaque année, environ 8 000 individus sont hospitalisés suite à des brûlures (source : santepubliquefrance.fr). Et malheureusement, il n’y a pas de statistiques relatives à des incidents bénins. Et pourtant…

Outre les accidents domestiques, les coupeurs de feu sont souvent sollicités en cas de mal-être ou d’effets secondaires : Coups de soleil, fièvre, irradiation, chimiothérapie et traitements au laser peuvent aboutir à la sollicitation d’un de ces magnétiseurs.

Et là, vous vous demandez sans doute comment devenir magnétiseur coupeur de feu ?

Eh bien, tout dépend des magnétiseurs. Certains sont nés avec un don, une facilité à ressentir l’énergie et à la canaliser. Pour les autres, c’est leur parcours de vie qui les a poussé à regarder au-delà du visible. Dans les deux cas, il n’est pas rare que les compétences aient été acquises (ou perfectionnées) grâce à la bienveillance d’un magnétiseur formateur.

Atelier en ligne offert par le magnétiseur Florian Lucas pour vous initier au magnétisme et à couper le feu

formation pour apprendre à couper le feu

À quel moment solliciter une prière pour couper le feu ?

Important : En aucun cas ces prières ne doivent se substituer à un avis médical. En cas de brûlure il est impératif de consulter un médecin ou d’appeler le 15 pour connaître la démarche à suivre selon la gravité des symptômes.

brûlure sur une main

En cas de brûlures

C’est l’application la plus évidente de la prière pour couper le feu.

Peu importe à quel point vous êtes adroit, viendra un jour où vous brûlerez. Peut-être que ce sera en trempant votre main dans de l’eau chaude.

Peut-être que ce sera en touchant un câble électrique… Ou alors, ce sera le fait d’un incident causé par un tiers (accidents de voiture, feux de forêt, etc.).

À ce moment-là, vous serez bien heureux de connaître une prière pour couper le feu.

Dès qu’elle est prononcée, cette dernière stoppe l’avancée de la brûlure sous l’effet de la chaleur. Par la suite, elle aide à la cicatrisation et empêche l’apparition de cloques.

En cas de radiothérapie

Bien que très efficace pour endiguer les cancers, la radiothérapie s’accompagne d’effets secondaires lourds. Perte de cheveux, vomissements, amaigrissement, … C’est l’organisme tout entier qui se défend contre cette agression externe.

L’un des conséquences collatérales de la radiothérapie, ce sont les inflammations locales. Tout autour de la zone ciblée par les rayons, il n’est pas rare de voir la peau rougir. En détruisant les cellules cancéreuses, les lasers occasionnent des minibrûlures assez désagréables.

Capable de limiter les effets indésirables de la radiothérapie, l’intervention des coupeurs de feu est souvent recommandée par les médecins (source : francetvinfo.fr). En complément des soins conventionnels, la prière pour couper le feu peut s’avérer extrêmement bénéfique pour les patients.

zona sur une personne

En cas de zona

Selon les dernières données, 20 % des adultes seront affectés par le zona à un moment de leur existence. Éruption cutanée dictée par une réactivation du virus de la varicelle, cette affection s’accompagne parfois de sévères complications (douleurs articulaires, sensation de froid, etc.). Eh oui… À l’âge adulte, le virus varicelle-zona (VVZ) est bien plus agressif.

Même des années après la crise de zona, il peut arriver que le patient soit transpercé par les douleurs. Il entre alors dans une spirale dangereuse : se gaver d’anti-inflammatoires pour atténuer ses souffrances. Ou alors, il peut recourir à la prière pour couper le feu et (enfin) faire disparaître les douleurs.

Pour contrer d’autres pathologies

Même si la science a beaucoup progressé, le corps humain reste un mystère.

C’est ainsi qu’il arrive que des médicaments destinés à soigner le corps engendrent des douleurs sévères. Parfois aussi, des tendinites et des arthrites font vivre un martyre sans nom à une personne sans explications précises.

Et le pire, c’est que ces pathologies n’ont pas toujours de traitement curatif. Dans la plupart des cas, les recommandations médicales consistent en la prise d’anti-inflammatoires pour réduire la peine.

Heureusement que les coupeurs de feu existent…

En récitant la prière pour couper le feu, ces derniers parviennent à restaurer le bien-être des personnes.

En cas de douleurs dentaires

Qu’avez-vous ressenti la dernière fois que vous avez eu mal aux dents ?

Interrogés, la plupart des patients décrivent une sensation intense, qui se rapproche de celle ressentie en cas de brûlures. Peut-être est-ce à cause de cette analogie que la prière pour couper le feu est aussi intense en cas de douleurs dentaires.

Pour les parents d’enfants en pleine poussée dentaire, l’intervention des coupeurs de feu est synonyme de libération. De façon immédiate, les bébés cessent de pleurer.

femme ayant une migraine

En cas de migraines ou de fièvres

Ne vous est-il jamais arrivé d’avoir des maux de tête qui ne finissent pas ? Alors même que vous avalez cachet après cachet, ces derniers persistent.

Autre scénario assez similaire : la fièvre. De temps en temps, sans raisons apparentes, votre température corporelle va au-delà de 37° C. Peu importe les comprimés que vous prenez, la fièvre ne descend pas. Pourquoi ?

Dans les deux cas précédents, la prière pour couper le feu sera d’une grande aide. Grâce à elle, vous aurez la possibilité de faire stopper ces maux. Facile à déployer, cette solution d’urgence aide a déjà soulagé des millions de personnes. Pourquoi n’en serait-il pas de même pour vous ?

prieres pour couper le feu

4 prières pour couper le feu

Selon les enseignements que le magnétiseur a reçu, il existe différentes prières qui permettent de couper le feu. Nous vous conseillons d’en essayer plusieurs et de voir laquelle est la plus efficace pour vous. Les mots sont empreint de religion, mais nul besoin d’être croyant pour les utiliser. C’est l’intention que vous mettez dans cette prière qui est essentielle.

Vous pouvez tester votre magnétisme grâce à ces 5 exercices

1-La prière de Judas contre le feu

“Feu du ciel, perds ton ardeur,

Comme Judas perdit ses couleurs

Lorsqu’il trahit notre Seigneur

Au jardin des oliviers”

2-La prière de Saint Lazare pour apaiser les brûlures

« Saint Lazare et Notre Seigneur

Sortirent ensemble dans une ville sainte.

Saint Lazare dit à Notre Seigneur :

J’entends là-haut un grand bruit :

-Vas-y, dit Notre Seigneur,

C’est un enfant qui se brûle

Et tu le guériras de ton souffle. »

3-Prière du feu adressée au Saint-Esprit

“Notre Saint Père s’en va par une voie,

Trouve un enfant qui larmoie :

Père, qu’a cet enfant ?

Il est chu en feu ardent

Au nom du Père et du Fils, et du Saint-Esprit. Ainsi soit-il !”

4-La prière ultime pour couper le feu : La prière de Saint-Laurent

(Souffler sur la brûlure en réalisant un signe de croix)

« Ô grand Saint Laurent,

Sur un brasier ardent,

Tournant et retournant,

Vous n’étiez pas souffrant. »

(Souffler sur la brûlure en faisant un signe de croix)

« Faites-moi la grâce

Que cette ardeur se passe. »

(Souffler sur la brûlure en faisant un signe de croix)

« Feu de Dieu,

Perds ta chaleur

Comme Judas perdit sa couleur

Quand il trahit, par passion juive,

Jésus au jardin des olives. »

Répéter l’ensemble du texte trois en faisant les signes de croix au moment indiqué. Après chaque passage, récitez cinq Notre Père et trois Ave Maria.

Atelier en ligne offert par le magnétiseur Florian Lucas pour vous initier au magnétisme et à couper le feu

formation pour apprendre à couper le feu

Qui était Saint-Laurent ?

Les plus grands coupeurs de feu ne jurent que par Saint-Laurent. Figure forte du catholicisme, ce diacre est né en 230 après Jésus-Christ dans l’actuelle province de Huesca. En 258, quand l’empereur romain Valérian décide d’exécuter tous les membres du clergé chrétien, il est arrêté aux côtés du Pape Sixte II.

Heureusement pour lui, l’empereur est convaincu que l’Église cache un trésor inestimable ? Afin de mettre la main sur ce trésor, il laissera donc Saint Laurent en vie. Après l’avoir fait assister à la décapitation du Pape, d’évêques et de plusieurs diacres, il lui confia une mission : ramener ce que l’Église chrétienne avait de plus cher.

Saint-Laurent disparait dans la foule. Au bout de quelques heures, il refait surface, entouré de veuves, d’orphelins et de mendiants. Pour l’empereur, c’en est trop. Qui est donc ce diacre qui penser pouvoir se moquer impunément de lui ? Ni une ni deux, il ordonne à ses bourreaux de le brûler pour le faire parler.

Avant de mourir, Saint Laurent aurait dit : « Puisque tu m’as cuit d’un côté, retourne-moi et mange-moi ! ». Et c’est ainsi qu’il entra dans la légende…

FAQ : tout savoir de la prière pour couper le feu

Est-il nécessaire que le patient soit physiquement présent ?

Absolument pas.

Il n’est pas rare que les coupeurs de feu travaillent à distance. Très souvent, le patient est en route pour l’hôpital ou son état de santé ne lui permet pas d’avoir de la visite. Dans ces cas de figure, le barreur de feu s’appuie sur une photo de la personne.

Si possible, pour que le lien énergétique soit encore plus fort, il demandera un objet cher au malade.

Au bout de combien de temps apparaissent les premiers résultats ?

Il n’y a pas de réponses fixes à cette question.

Prenez le cas de l’utilisation de la prière pour couper le feu en cas de douleurs dentaires.

Pour certains bébés, le soulagement est immédiat. Avant même que le coupeur de feu n’air fini de réciter ses vers, ils ne ressentent plus de gêne. Pour d’autres, en revanche, il faudra procéder à deux ou trois séances.

Est-ce que la satisfaction est garantie ?

Comme avec toutes les médecines conventionnelles ou alternatives, la performance 100 % n’existe pas. Pour autant, que cela ne vous décourage pas. Pensez-vous que ce soit par hasard que la prière pour couper le feu ait traversé les âges ?

Note : En aucun cas ces prières ne doivent se substituer à un avis médical. En cas de brûlure il est impératif de consulter un médecin ou d’appeler le 15 pour connaître la démarche à suivre selon la gravité de la brûlure.

Pour aller plus loin, vous pouvez aussi lire :

  1. Devenir Magnétiseur, tout ce qu’il faut savoir
  2. Le comparatif des formations en ligne pour devenir magnétiseur
  3. Les formations au magnétisme partout en France
  4. 5 Exercices pour tester votre magnétisme
Les dernières annonces
Articles récents
Recevez actualités du bien-être et du développement personnel
parlez-nous de vous et recevez en cadeau votre Ebook avec 14 activités de bien-être et développement personnel

*champs obligatoires


 
 

Je suis :

Vos centres d’intérêts :

Veuillez choisir comment vous souhaitez avoir des nouvelles de salons-bien-etre.fr:

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d’informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site Web.