5 exercices pour tester son magnétisme et son taux vibratoire

Sommaire

tester son magnétisme

Avant de prétendre apaiser les douleurs par le pouvoir des mains, il convient tout d’abord de vous assurer que vous avez les capacités à magnétiser.

Comment faire ? Il existe certains tests faciles et pratiques qui permettent de tester son magnétisme. Ces tests peuvent révéler si vous pouvez devenir magnétiseur. Pour vous aider dans ce sens, voici 5 tests pratiques et sans danger que vous pouvez pratiquer. Toutefois, nous recommandons toujours de les faire sous la supervision d’un magnétiseur professionnel ou d’un maître praticien en soin énergétique pour acquérir de bonnes habitudes dès le début de votre pratique.

Bien s’ancrer pour connaitre son pouvoir magnétiseur

Pour devenir un magnétiseur, il faut être doté d’un fort magnétisme naturel. Tout être humain nait avec ce pouvoir. Toutefois, ceux qui souhaitent développer leurs compétences de magnétiseur doivent apprendre à exploiter et à contrôler leurs énergies magnétiques. Cela peut se faire par une pratique et une étude approfondie. Quoi qu’il en soit, il faut commencer par un test.

Quelle que ce soit la technique choisie pour tester son magnétisme, il est important de rappeler qu’il faut être bien ancré énergiquement.

L’ancrage énergétique est ce lien qui vous lie à votre énergie spirituelle, physique et mentale, qui vous permet de ressentir l’énergie dont vous disposez. C’est votre ancrage à la Terre. Plus il est profond et solide, plus votre taux vibratoire sera élevé et vous aurez de meilleurs résultats en magnétisme.

Voici une video qui vous aidera à vous ancrer énergiquement et à élever votre taux vibratoire:

Atelier en ligne offert par le magnétiseur Florian Lucas pour vous initier au magnétisme et à couper le feu

formation pour apprendre à couper le feu

5 tests à faire pour vérifier son don de magnétiseur

magnétiser un fruit

1- Magnétiser un fruit ex citron, orange

Magnétiser un fruit est un des exercices les plus pratiques pour déterminer si on a du magnétisme.  Tester son magnétisme sur un fruit est très facile à réaliser. 

En plus, cela ne présente aucun risque que ce soit sur le travail énergétique que sur le taux vibratoire qui circule.

Ici, on peut choisir un agrume : un citron ou une orange. Tout simplement, parce que l’agrume est un fruit pulpeux qui contient beaucoup d’eau. Le travail de magnétisation consiste à dessécher le fruit. Si vous y parvenez, cela signifie que vous avez suffisamment de magnétisme pour devenir guérisseur magnétiseur praticien.

Voici l’instruction pratique pour tester son magnétisme sur un fruit :

  • Prenez par exemple une orange. Coupez-la en deux. Le travail énergétique va se concentrer sur une moitié de l’orange. Laissez l’autre moitié.
  • Posez l’orange à magnétiser sur une assiette.
  • Préparez-vous à l’imposition des mains. Placez vos mains, paumes en direction du sol, à deux centimètres au-dessus de l’orange.
  • Pendant 10 à 15 minutes, restez dans cette position tout en effectuant un travail mental.
  • Répétez avec conviction et concentration votre intention : dessécher l’orange en lui transmettant votre magnétisme.
  • Répétez l’exercice deux fois par jour, matin et soir tout en visualisant les résultats attendus.

Il est important de noter que les premiers résultats n’apparaîtront pas dès la première séance. Il vous faudra armer de patience, mais aussi de travail mental pour réussir ce test. Le magnétisme étant un travail sur le long terme, les résultats apparaissent au bout de 7 à 8 jours.

Comment tester son magnétisme avec une orange ? Si l’orange s’est desséchée, cela révèle que vous avez suffisamment de pouvoir guérisseur. S’il est complément sec et devenu dur, cela signifie que votre magnétisme est suffisamment puissant.

magnétiser une plante

2- Magnétiser une plante

Il est aussi possible de tester son magnétisme sur une plante. Le but est de la faire pousser en utilisant des techniques énergétiques assez simples.

En effet, le pouvoir du magnétisme peut faire pousser une plante autant qu’un bon arrosage, un bon engrais et un bon apport de soleil et chaleur peuvent faire. Cela ne relève en aucun cas de la magie, mais juste du pouvoir dans les mains. Comment faire ?

  • Prenez une petite graine que vous allez mettre dans un pot, comme si vous alliez la faire germer.
  • De la même façon que vous avez fait avec les fruits, faites une imposition des mains sur la plante pour lui transférer votre énergie magnétique.
  • Affirmez votre motivation et votre objectif en visualisant les résultats.
  • Pratiquez plusieurs fois et pendant plusieurs jours pour obtenir des résultats significatifs.

Une autre pratique pour tester son magnétisme sur une plante, consiste à choisir une plante qui peine à pousser. C’est-à-dire une plante qui ne se porte pas bien. Comment faire ?

  • Posez la plante sur une table.
  • Imposez vos mains, paumes en direction du sol, à quelques centimètres au-dessus de la plante.
  • Émettez l’intention de redynamiser la plante. Visualisez les résultats tout en répétant à chaque fois que vous souhaitez guérir cette plante.
  • Recommencez plusieurs séances pour travailler votre magnétisme.

Encore une fois, sachez que tester son magnétisme sur une plante n’est pas une question de jours. Mais c’est surtout de la pratique. N’hésitez pas à prendre du recul pour bien développer votre magnétisme. L’énergie magnétique se transmet avec conviction et intention. Être bien ancré, bien placer ses mains et avoir une intention font partie des techniques magnétiques pour réussir cet exercice magnétisme.

Atelier en ligne offert par le magnétiseur Florian Lucas pour vous initier au magnétisme et à couper le feu

formation pour apprendre à couper le feu
magnétiser de l'eau

3- Magnétiser un verre d’eau

Magnétiser l’eau est l’un des meilleurs moyens pour tester son magnétisme et voir si on a des pouvoirs d’énergéticien. L’eau en elle-même concentre de l’énergie que l’on peut facilement travailler. Comment procéder au test ?

Magnétiser l’eau est l’un des meilleurs moyens pour tester son magnétisme et voir si on a des pouvoirs d’énergéticien. L’eau en elle-même concentre de l’énergie que l’on peut facilement travailler. Comment procéder au test ?

 

Pour commencer, remplissez deux verres transparents identiques avec de l’eau provenant de la même source. Le choix de verres transparents n’influence pas les résultats du test avec les couleurs. Le choix des verres transparents permet de ne pas influencer les résultats du test avec les couleurs.

 

Comme pour le test sur des agrumes, vous n’allez utiliser qu’un verre d’eau pour tester votre magnétisme et comparer les résultats plus tard.

 

  • Placez un verre d’eau sur la table, puis placez vos mains à environ 10 centimètres au-dessus.
  • Puis, faites un travail magnétique pendant 10 à 15 minutes en visualisant un fluide et une sorte de fumée blanche qui va s’échapper de vos paumes pour aller dans l’eau.
  • Émettez l’intention de projeter votre magnétisme sur l’eau pour la rendre pure ou pour lui transmettre votre pouvoir guérisseur.
  • Répétez cette vibration pendant 3 jours environ ou plus si besoin.
  • Au bout de plusieurs séances, vous pouvez obtenir une eau guérisseuse qui pourra être utilisée à des fins utiles.

 

Pour savoir si votre travail de magnétisme a réussi, goûtez l’eau. Goûtez en premier, l’eau du verre qui n’a pas été magnétisé pour pouvoir faire la différence de goûts ensuite. L’eau magnétisée a un arrière-goût de métal, plutôt de fer. Si c’est le cas, vous saurez que vous avez réussi votre test.

 

Une autre astuce pour bien dissocier le goût de l’eau magnétisée de celle de l’eau simple, consiste à la faire goûter à une autre personne.

magnétiser un bout de viande

4- Magnétiser un bout de viande

Parmi les exercices pour tester son magnétisme consiste le fait de sécher la viande par imposition des mains. Les plus grands thérapeutes y arrivent facilement. Avec de la pratique, vous allez sûrement réussir. Comment faire ?

Le déroulement de la séance se fait de la même façon que le citron ou le verre d’eau. Vous devez prendre un morceau de viande à magnétiser et un autre qui servira à faire la différence. Pour ce test de magnétisme, vous aurez besoin de 2 tranches de 100g qui proviennent du même morceau.

 

  • Mettez la tranche à magnétiser dans une assiette plate et posez-la sur la table.
  • Placez vos mains, paumes toujours vers le sol à 2 ou 3 centimètres au-dessus de la viande.
  • Émettez une intention en conservant la position de vos mains pendant 5 minutes.
  • Retournez la viande et refaites une intention en imposant vos mains pendant 5 minutes.

 

Ce travail de magnétisme est à répéter deux fois par jour. Pour conserver la viande entre plusieurs séances, conservez-la avec l’autre tranche de viande non magnétisée à une température entre 19 et 25 degrés Celsius. Conservez sans couvercle hermétique et dans un endroit où l’air ne peut circuler.

 

Le défi de tester son magnétisme à la viande est de réussir à la sécher par imposition de mains avant qu’elle ne dégage une mauvaise odeur. Si vous arrivez à le faire en seulement deux jours, votre fluide magnétique est puissant. Si vous réussissez au bout de 7 jours, vous pouvez vous considérer comme un bon magnétiseur. En revanche, si vous vous apercevez que pendant ce laps de temps, l’autre morceau non magnétisé s’est séché, cela signifie que votre pouvoir de magnétisme n’a pas fonctionné. Retentez pour faire le point !

tester son magnétisme avec un pendule

5- Tester son magnétisme avec un pendule

Tester son magnétisme avec une pendule est très rapide. Vous n’aurez pas cette fois-ci besoin d’attendre plusieurs jours pour savoir si vous êtes un apprenti magnétiseur ou non. 

Le test consiste à se munir d’une pendule maintenue sur une chaînette. À défaut d’une pendule, vous pouvez utiliser un médaillon avec une chaîne. Voici comment procéder :

Tester son magnétisme avec une pendule est très rapide. Vous n’aurez pas cette fois-ci besoin d’attendre plusieurs jours pour savoir si vous êtes un apprenti magnétiseur ou non. Le test consiste à se munir d’une pendule maintenue sur une chaînette. À défaut d’une pendule, vous pouvez utiliser un médaillon avec une chaîne. Voici comment procéder :

  • Faites suspendre la pendule en prenant la chainette sur le bout avec la main droite. Attention, il ne s’agit pas de la faire basculer, mais juste de la tenir bien droite sans bouger les mains.
  • Rapprochez votre main gauche à 1 ou 2 centimètres de votre tête et en parallèle avec l’oreille gauche, près de la tempe.
  • Observez bien la pendule pendant que vous effectuez ce geste-là. Si elle tourne, dans n’importe quel sens, cela signifie que vous avez un pouvoir magnétique en vous. En revanche, si elle reste statique, cela peut signifier que votre taux vibratoire n’est pas assez élevé pour pratiquer le magnétisme.

Si vous n’êtes pas satisfait du résultat, vous pourrez toujours réessayer plus tard pour vous rassurer.  Si vous avez la possibilité de faire appel à un maître magnétiseur, n’hésitez pas à demander son avis.

Atelier en ligne offert par le magnétiseur Florian Lucas pour vous initier au magnétisme et à couper le feu

formation pour apprendre à couper le feu
métier de magnétiseur

Comment exploiter son don de magnétiseur ?

Vous pouvez utiliser l’énergie magnétique pour aider les autres de différentes manières en devenant magnétiseur. La thérapie par énergie magnétique peut en effet contribuer à résoudre un large éventail de problèmes, de la douleur physique à la détresse émotionnelle.  

Cette thérapie alternative repose sur la conviction que notre corps est constitué de champs d’énergie qui peuvent être manipulés grâce au magnétisme. En plaçant ses mains  sur le corps du patient, le magnétiseur peut aider à réaligner les champs d’énergie, apaiser les souffrances et favoriser le processus de guérison.

Le magnétiseur, aussi connu sous le nom de « rebouteux » peut ainsi soulager les douleurs du corps-physique. Certains magnétiseurs sont capables de fournir une thérapie énergétique permettant de soulager la douleur d’une brûlure, d’où leur nom « coupeur de feu » ou « barreur de feu ». Ces thérapeutes peuvent aussi aider à réduire l’inflammation et améliorer la circulation.

On peut aussi solliciter les capacités de guérison d’un thérapeute magnétiseur en cas de maux ou douleurs psychiques, en vue d’atteindre un bien-être émotionnel. Ainsi, les personnes souffrant de dépression, d’anxiété, de stress, voire d’un mal-être profond, peuvent bénéficier d’une séance de magnétisme curatif chez un magnétiseur. Leurs thérapies peuvent également aider les patients à atteindre une sensation de mieux-être et de sérénité, et aussi du tonus et de la vitalité. Et ce, grâce à un rééquilibrage des champs d’énergie de leur corps.

Ce praticien en soins énergétiques peut également faire profiter de son don et de sa technique d’accompagnement aux personnes qui veulent arrêter de consommer des drogues, de fumer du tabac ou de boire de l’alcool. Les praticiens en magnétisme sont aussi sollicités pour leur capacité à apaiser les problèmes de peau tels que les brûlures, le psoriasis et l’eczéma, par toucher thérapeutique. Cette forme de thérapie est souvent utilisée en complément de la médecine conventionnelle.

Si vous souhaitez savoir si vous avez ce qu’il faut pour devenir un magnétiseur, pensez à essayer ces tests. Avec de la pratique, vous découvrirez peut-être que vous avez une capacité naturelle à soulager les autres. Qui sait, vous pourriez même être en mesure d’aider les gens à surmonter des maladies ou des douleurs chroniques.

 

Pour aller plus loin sur le magnétisme:

Les dernières annonces
Articles récents
Recevez actualités du bien-être et du développement personnel
parlez-nous de vous et recevez en cadeau votre Ebook avec 14 activités de bien-être et développement personnel

*champs obligatoires


 
 

Je suis :

Vos centres d’intérêts :

Veuillez choisir comment vous souhaitez avoir des nouvelles de salons-bien-etre.fr:

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d’informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site Web.