Les annales akashiques

Sommaire

Parfois appelées archives ou mémoires akashiques, les annales akashiques sont la mémoire du monde.

Dans cet espace éthérique sont engravés les souvenirs de vos vies antérieures, les caractéristiques de vos présents et vos potentiels futurs. Oui… les annales akashiques renferment le passé, le présent et l’avenir.

Eh attention car vous n’êtes pas la seule personne concernée. En explorant les archives, il est possible de trouver des traces sur chaque être vivant qui peuple la Terre. Humains, animaux, plantes, … Tout ce qui vit ou respire a son histoire sauvegardée dans les mémoires akashiques.

Êtes-vous à la recherche de votre mission de vie ? Avez-vous la sensation de naviguer à vue ? Poussez la porte des annales akashiques et laissez vos Guides vous révéler la voie à suivre.

Livre des annales akashiques

Définition des annales akashiques

Les annales akashiques sont une bibliothèque renfermant l’intégralité des connaissances de l’Univers.

C’est un espace bienveillant où il est aussi bien possible de suivre le parcours d’un papillon que les périples d’un croisé.

Au sein des mémoires akashiques, le passé, le présent et le futur défilent sous les yeux des Observateurs. Gardiens de ce savoir incommensurable, ils préservent l’intégrité du fil de l’histoire.

Plantes, animaux, humains, planètes, … tout ce qui a jamais existé, existe ou existera a son histoire archivée dans les annales akashiques.

Pour les humains que nous sommes, les mémoires akashiques permettent d’en apprendre plus sur les blessures qui vous hantent encore ou les leçons non apprises. Dans ces archives est conservée une trace de toutes vos actions, bonnes ou mauvaises, et des talents qui vous rendent unique.

Rien qu’avec cette définition, vous avez sans doute pris conscience de l’importance des annales Akashiques. Mais si cela ne suffit pas, lisez le chapitre qui suit.

Les annales akashiques - 2024

Six raisons d’explorer les archives akashiques

Peut-être vous questionnez-vous sur l’utilité réelle des archives akashiques… Elles conservent la mémoire du monde et ? À supposer que vous n’ayez pas envie de découvrir les secrets de la création, pourquoi vous y aventurer ?

La vérité, c’est qu’il n’y a pas une réponse unique à cette question. Chaque personne ouvrant la porte des annales akashiques le fait pour une raison qui lui est propre. Et même si c’est un voyage individuel, six leitmotivs reviennent fréquemment en boucle.

1. Trouver son chemin de vie

Pourquoi êtes-vous là ?

Perdu au milieu des huit milliards d’autres êtres humains, vous avez l’impression d’être un pion sans âme. Ce n’est pas vrai. Chaque créature joue un rôle précis dans la symphonie du Grand Orchestre. Se rendre dans les annales akashiques vous permettra d’en savoir plus sur le vôtre.

Une fois dans les mémoires akashiques, vous ferez la connaissance d’une personne exceptionnelle : vous-même.

Libéré de vos craintes, vous serez en mesure de vous découvrir sous votre meilleur jour. Oui… Vous avez plus à offrir que vous ne le pensez. Peut-être est-il temps d’en reprendre conscience.

2. Clore vos vies antérieures

Ne sous-estimez pas l’importance des blessures karmiques.

Un traumatisme peut vous suivre tout le long de vos vies. Pourquoi ? Parce que la blessure est tellement ancrée dans votre corps éthérique que votre décès physique ne peut l’en détacher.

Explorer les archives akashiques, c’est se donner une chance de résoudre les conflits inhérents à vos vies antérieures. C’est une occasion en or de mettre un point final à certaines expériences inachevées ou de réparer des torts que vous avez causés.

Défaites les chaînes qui vous entravent depuis plusieurs générations grâce aux mémoires akashiques.

3. Dénicher vos talents

Tout au long de son évolution, votre âme s’est perfectionnée dans un ou plusieurs domaines. Le hic, c’est qu’il se peut que vous n’en ayez pas conscience dans votre vie actuelle. Heureusement, les annales akashiques conservent soigneusement la trace de ces compétences.

Lors de votre excursion dans les mémoires akashiques, vous pourrez replonger dans vos vies antérieures et y (re)découvrir votre potentiel. Savoirs, connaissances, talents cachés, … C’est un nouvel Homme qui reviendra de ce voyage éthérique.

4. Remédier au conditionnement mental

Avez-vous l’impression que le mauvais sort s’acharne sur vous ? Vous rencontrez toujours les mauvaises personnes… Vous êtes toujours fauché… Vous êtes toujours abusé par votre entourage.

Il semblerait que vous soyez embourbé dans un schéma répétitif. Très souvent, c’est le reflet des croyances limitantes que vous vous êtes imposé. Le pire, c’est qu’il se peut que vous ayez de la peine à mettre des mots sur ces maux.

En vous rendant dans les mémoires akashiques, vous aurez la possibilité de comprendre le mal qui vous ronge et de vous en libérer. Enfin, vous n’aurez plus une épée de Damoclès flottant en permanence au-dessus de votre tête.

5. Mettre un terme à l’héritage transgénérationnel

De votre famille, vous n’héritez pas uniquement de gènes ou de valeurs mobilières. Vos ascendants vous lèguent aussi leurs peurs et leurs blocages. Parfois même, ils le font sans les verbaliser, juste énergétiquement.

Au quotidien, il se peut que vous ayez l’impression d’être écrasé par un plafond de verre. Parfois, cet écrasement est le fait de votre héritage.

Pour ne plus avoir à supporter ce fardeau, libérez-vous de l’histoire de votre famille en visitant les annales akashiques.

6. Réactiver votre inconscient

C’est toujours dans les situations critiques que votre inconscient prend le dessus. Sous l’effet du stress, de la peur ou de l’envie, votre enfant intérieur laisse parler vos besoins profonds. Et parfois, c’est d’une manière qui n’est pas à votre avantage.

Lors d’un voyage akashique, vous allez l’occasion d’en apprendre plus sur votre inconscient. Assisté par un Guide, vous allez mettre le doigt sur les douleurs qui vous rongent et panserez vos blessures psychologiques.

Comment explorer les annales Akashiques ?

Impatient de découvrir les merveilles des archives akashiques ? Pour explorer la bibliothèque du Monde, il n’est pas nécessaire d’effectuer un rituel particulier. Élevez juste vos vibrations grâce à la méditation ou au rêve éveillé. Une fois connecté à la haute énergie, suivez les quatre étapes suivantes.

1. Identifier la porte des annales akashiques

La première des choses à faire est de visualiser mentalement la porte des mémoires akashiques.

Ne vous bridez pas en vous imposant un visuel particulier. Porte en bois minimaliste, portail gothique, portes de style western, … L’apparence de cette dernière dépend uniquement de vous.

À noter qu’à chaque fois que vous désirerez explorer les annales Akashiques, vous verrez toujours la même porte.

2. Rencontrer les gardiens

En avançant vers la porte des mémoires akashiques, vous vous retrouverez rapidement face aux Gardiens. Créatures éthériques, ils n’ont pas de forme spécifique. Chevaliers en armure, chiens, angelots, … Ils adopteront les traits dictés par vos besoins réels.

Chargés de protéger les annales akashiques, les Gardiens ne vous laisseront passer que si vos intentions sont pures. Est-ce le cas ? Vous aurez alors accès à la phase n°3.

3. Pénétrer dans les annales akashiques

L’autorisation des Gardiens marque le début de votre épopée au sein des annales akashiques.

Interrogés, de nombreux voyageurs disent s’être retrouvé dans un immense couloir blanc, lequel disposait de plusieurs portes et fenêtres. Parfois aussi, une pléthore d’images défile devant eux jusqu’à ce qu’un cliché retienne leur attention.

Bien évidemment, ce ne sont que quelques exemples. Vos premiers pas dans les mémoires akashiques seront uniques à votre expérience.

4. Découvrir les annales akashiques

Après un court laps de temps, un Enseignant viendra à vous et vous conduira à un livre. Ouvrez-le pour trouver les réponses aux questions qui vous minent.

Attention cependant car ces dernières ne sont pas des phrases courtes. Pour vous indiquer la voie à suivre, les mémoires akashiques vous bombarderont de sons, d’images et de sensations corporelles. Notez tout afin d’examiner le résultat à tête reposée.

Après la lecture du livre, vous retournez naturellement dans votre corps physique. Il n’y a plus qu’à implémenter les leçons apprises durant cette expédition.

  • Aucun avis pour l'instant.
  • Ajouter un commentaire
    Article publié par :
    Articles récents
    Recevez l'actualité du bien-être et du développement personnel (Salon, stages, formations...)
    et votre Ebook Offert !

    Recevez gratuitement 14 activités de bien-être et de développement personnel proposées par des professionnels